Elevage chihuahuas de Nottingley, un ami pour la vie

L’élevage de chihuahuas de Nottingley vous invite à venir choisir le chiot, qui deviendra votre ami pour de très longues années. Passionnée, Sandrine fait tout pour que cette belle histoire commence dans les meilleures conditions, vous assurant ainsi de choisir le compagnon idéal.

L’élevage chihuahuas de Nottingley, une passion communicative à découvrir

Spécialiste des chihuahuas de Nottingley, Mme Guénard a installé son élevage loin des chenils, optant pour des conditions plus familiales. Choyant ses chiens adultes, elle se propose d’élever et d’éduquer les chiots chihuahuas jusqu’à ce qu’ils soient prêts à vous rejoindre.

Vous pouvez alors visiter l’élevage et prendre conscience de leur cadre de vie, où tout est fait pour leur assurer un développement harmonieux. Attentif à la santé et au bien-être de tous les pensionnaires, l’élevage de chihuahuas vous donne alors l’occasion de découvrir les caractéristiques et les spécificités de cette race si attachante.

chihuahuas de Nottingley

Un choix sur-mesure et adapté à chacun:

Même si ce chien originaire du Mexique fait partie des plus petites races de chien au monde, il n’en demande pas moins une attention toute particulière. C’est pourquoi, vous bénéficierez des conseils et des astuces, délivrées par cette experte en comportement animalier.

En fonction de votre situation, incluant par exemple la présence ou non d’enfant, et de votre mode de vie, Mme Guénard sera en mesure de vous accompagner et de vous conseiller sur le chiot idéal correspondant à vos envies et à vos préférences.

L’élevage de Nottingley, situé à moins d’1h30 de Paris entre Chartres et Le Mans, vous assure ainsi de commencer une histoire qui deviendra vite incontournable et inoubliable.

 

Les recherches pour cette page :

  • de nottingley

Laisser un commentaire

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer VotreNom@MotCle dans le champs nom.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.