From-US : Votre partenaire pour vos achats aux États-Unis

Il est souvent difficile voire impossible d’acheter aux etats unis par internet depuis une adresse non américaine. Tout problème a pourtant une solution. Pour les acheteurs européens qui veulent passer des commandes sur un site américain, From-US.com offre la meilleure des solutions. Spécialisée dans le e-commerce transfrontalier entre les Etats-Unis et l’Europe, cette société vous donne la possibilité de faire des achats et profiter des bonnes affaires sur les e-Store américains. From US a référencé pour vous les Top Store américains. Vous pouvez faire votre choix en fonction de la catégorie ou de la marque du produit que vous recherchez. Si l’article que souhaitez acheter n’est pas visible sur le site, vous pouvez donner toutes les informations nécessaires à l’identification de ce produit à From-US et il le cherchera à votre place auprès de ses distributeurs partenaires.

 

A l’ouverture d’un compte sur From-US.com, le nouveau client reçoit une adresse de boite aux lettres us. Lorsqu’il effectue sa commande sur un site américain, l’abonné From-US peut renseigner l’adresse qu’on lui a fourni à l’inscription comme adresse de livraison. Lorsqu’un colis arrive à cette adresse, From-US se chargera ensuite, après vérification, de l’acheminement de l’article commandé vers la véritable adresse du client en Europe. Ce site propose un large gamme d’outils pour aider ses membres à avoir le meilleur prix. Le convertisseur de devise vous permet de convertir le montant de vos achats dans votre devise, avec le simulateur de prix vous pouvez calculer le cout estimatif de vos commandes et le calculateur de volume de connaître le poids total de vos marchandises. Si vous voulez obtenir des informations sur la taxe achat usa, sachez que From-US peut aussi vous aider.

Laisser un commentaire

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer VotreNom@MotCle dans le champs nom.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.