Greffe de cheveux automatisée: « FUE » avec micro-aspiration

La section de la « greffe de cheveux » ne cesse de améliorer, spécialement à cause de la FUE par Micro-aspiration délectable. Cette manière certifie régularité, avantage et efficacité au moment du prélèvement et de l’ancrage des « Greffons ».

La « FUE » par micro-aspiration a pour raisonnement principal l’utilisation d’machines spéciaux aidant le médecin lors de l’arrachement et de la réintégration de microgreffes. C’est une pratique de greffe de cheveux indolore et sans séquelles qui s’accomplit en deux périodes.

Etape 1: elle consiste à débarrasser les greffons par une méthode novatrice duquel l’avantage est son automatisation: un Micro-greffon de 1,2 mn de calibre maximum, retiré à l’aide de Micro-aspiration. Contradictoirement à la méthode classique de « Fue », l’arrachement du greffon à l’aide de micro-aspiration suave écarte le danger d’attaquer et froisser les ognons.

Après rasage de la zone à débarrasser auparavant de l’intervention, une bande de 30 cm de longueur est formée et ce, peu conduit le point de pelade du patient. Sous insensibilisation locale, l’opération garantit un prélèvement indolore. De plus, la micro-aspiration est une technique duquel l’avantage est le port de la qualité des « greffons », ensuite tenus avec du sérum organique. Ils seront après classés et recensés puis répartis sur une bande arrosée de sérum froid. A toutes les phases de l’usage, une grande vigilance est assuré aux « Greffons ».

2ème étape: l’ancrage des « greffons ». Etant une métode d’auto-greffe, la « Fue » est connue pour éliminer au maximum les oses de refuse. La zone receveuse est insensibilisée et prête à recevoir les « Greffons ». On entrevoit une repousse forte des cheveux et, de ce fait, il est indispensable d’enraciner les greffons avec soin. Cette façon de Greffe de cheveux étant automatisée grâce à un outil électronique accordé d’une fonction « aspiration » du micro-greffon, l’emportement sur l’espace à fixer se fait à l’aide de exactitude à l’aide du médecin, de temps à autre participé à l’aide d’un assistant pour que l’intrusion se fasse plus rapidement.

Précisement, la méthode de greffe de cheveux « Fue » automatisée est réputé pour ses effets irréprochables: avance parfaite des greffons implantés, technique non invasive et sans malaises, le patient peut identique laver son cuir poilu à partir de le lendemain de l’intervention, en toute garantie.

Laisser une réponse

Le site CP Gratuit utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK