greffes de cheveux: idée sur la procédure du mini-punch

La pratique du mini-punch est une des nombreuses méthodes de La greffe de cheveux. Elle est exprimée dans le cas où le procédé avec la bandoulière ne peut être conseillé au patient. Les greffons sont incontinent prélevés au soutiens d’un mini-punch de deux mm de calibre doté d’une tête coupante et monté sur un machinal électrique. Des dizaines de mini-greffons constitué de cinq à huit cheveux sont donc gagnées.

La technique du mini-punch s’achève en trois phases:

La contribution des greffons:

Il faut ici atteindre les greffons au niveau de la tiare à l’aide d’un mini-punch à extrémité tortueuse prospérant avec un machinal électrique. La zone du peau velu est d’abord ennuyée pour servir l’initiative. Les greffons sont continués dans une solution en espérant l’implant. Dans une heure, 600 greffons sont prélevés, lâchant une empreinte délicate sur la zone de contribution.

Le préparatif de la surface purgée:

Au cours de cette phase d’une demie heure, la zone chauve est appropriée pour recueillir l’opération de greffes de cheveux, par un punch de 1,5 mm de calibre, et implanter ensuite les greffons. En précis, des petits fragments de peau sont éliminés. Au but de tenir la vascularisation dermique, il est nécessaire de bien séparer les ouvertures. Il est possible d’entailler de 2 mm de largeur dans le cuir velu pour empêcher le l’abaissement de cuir.

L’ancrage:

C’est durant cette étape que les greffons sont placés sur la zone désobstruée à l’aide de pinces. Suivant les cas, les greffons (mini ou micro) sont placés dans les orifices tubulaires ou les incisions dermiques. En ce qui concerne l’implantation de 600 greffons, l’intervention dure 2 h 00. Après l’opération, un pansement est collé sur la zone de contribution et l’espace de greffe, à conserver durant 24h 00. 3 jours ensuite l’opération, le patient peut achever son premier shampoing. Les écorces qui paraissent vont rester pendant 8 à 10 jours tout au plus.

Cette technique de Greffe de cheveux concède un rejet des greffons après 3 mois après l’opération, obligeant ainsi naissance à des petits bosquets de 5 à 8 cheveux.

Les recherches pour cette page :

  • ini punch greffe de cheveux

Un commentaire

  1. greg@implant capillaire 25 juin 2014

Laisser un commentaire

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer VotreNom@MotCle dans le champs nom.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.