L’univers du luxueux Wc japonais

Chaque année la technologie fait de nouvelle découverte. C’est le cas des toilettes qui ne cessent de nous offrir des gammes ultras-high-tech. Les nouvelles constructions sont composées de WC luxe à la nippone. De nombreux magasins et site en ligne mettent à notre disposition plusieurs gammes de toilettes allant jusqu’au dernier cri.

La toilette qui s’illumine

Désormais, il est actuellement possible d’avoir de la lumière, non dans notre salle de bain, mais dans la cuvette de la toilette elle-même. Encore, il ne s’agit pas d’une lumière ordinaire mais d’une lumière LED. Ce qui va ravir les passionnés de la technologie. Certaine personnes fument aux toilettes pour se décontracter. Le WC japonais d’aujourd’hui ajoute à ce décontractant  de la musique pour apaiser notre douleur pendant la constipation ou le mal de ventre.

La toilette qui est réactive

Lorsqu’une personne entre dans une toilette, la cuvette se chauffe. Pendant cela, elle est réglable selon la température voulue. En face au wc, le couvercle se lève tout seul. Et lorsqu’elle se lève de la cuvette, la chasse d’eau se met à marcher sans qu’elle l’ait tiré. En même temps, le couvercle se replie. Bien loin devant les toilettes classiques, la toilette japonaise d’aujourd’hui ne fait pas ou presque pas de bruit pendant que la chasse d’eau fait son travail.La toilette japonaise est une toilette de luxe capable de se fonctionner automatiquement tout en restant propre. La présence d’une télécommande et d’un tableau de bord externe ou interne aux toilettes aide beaucoup dans la recherche du confort. Il suffit de suivre les indications pour bien manipuler les différents fonctionnements. Il est même possible d’ajouter la fonction analyse de santé qui donne des indications sur le taux de cholestérol par exemple plus simple mais utile ou encore vôtre pouls.

3 Commentaires

  1. table-ajustable 27 janvier 2015
  2. renardeau 9 mars 2015
  3. Adrien 11 décembre 2015

Laisser un commentaire

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer VotreNom@MotCle dans le champs nom.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.