Rebranding Concierge-hotels: les mêmes, un nouveau look !

Avec son tout nouveau site, concierge-hotels.com prend un nouveau départ, une nouvelles interface, un moteur de réservation facile d’utilisation et tendance pour que la réservation d’un hébergement soit plus facile que jamais.

Les locaux étant situé au cœur même de l’océan Indien procure un avantage certain a l’équipe de Concierge-hôtels qui est à même de négocier directement avec les professionnels. Notre emplacement stratégique à l’île Maurice nous permet de rayonner sur les 7 îles de notre portfolio pour de jours en jours procurer à nos clients des prestations de haute qualité.

concierge-hotels.com  et réseau sociaux:

De  plus, Concierge-hôtels est actif sur des réseaux sociaux tel que Facebook, Twitter et Google+ afin de pouvoir être en contact permanent avec ses clients, récolter des informations importantes pour comprendre et réagir le mieux possible avec ses consommateurs.

Son entrée sur Pinterest lui permet également de partager plus visuellement les ressentis de la destination et des conseils de voyage ou de lieux à visiter.
Vous l’aurez  compris, Concierge-hôtels met ses clients au centre de toutes ses attention afin de permettre a ses clients un voyage aussi unique qu’exceptionnel.

Le nouveau site web, permet également aux utilisateurs de réserver leur hébergements sur n’importe quel supports électroniques avec une facilité égale. Vous pourrez surfer sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur de la même manière pour découvrir les resorts d’exception aux Maldives  ou les villas de l’île Maurice. Il en sera de même lorsque vous surferez pour découvrir les choses à faire ou à voir et les démarches administratives à entreprendre pour votre départ.

Ne tardez pas à découvrir notre site Concierge-hotels.com
Ou contactez nous:  contact@concierge-hotels.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer VotreNom@MotCle dans le champs nom.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.