À la découverte de San Diego : la plus belle ville de l’Amérique

San Diego, la plus belle ville de l’Amérique, est une confluence de différentes communautés définies par le patrimoine militaire et hispanique de la région. En dépit de la croissance constante et son titre de deuxième plus grande ville de la Californie, San Diego maintient une atmosphère de petite ville. Ce qui en fait une destination populaire pour les familles et les amoureux des Etats-Unis, tous ceux qui cherchent un endroit calme loin des embouteillages et les routines des grandes villes comme New-York pour une escapade au soleil.

San Diego : une destination idéale pour les aventuriers

Constamment ensoleillé, San Diego abrite des musées, un zoo très connu où vit un grand nombre d’animaux les plus rares de la terre, des parcs à thème, de somptueux parcours de golf, des lieux de shopping et une vie nocturne florissante. Et puis, il y a les plages : Mission Beach pour absorber les rayons, à La Jolla pour attraper une vague et Coronado pour une promenade balnéaire. La ville réserve à ses visiteurs un mélange de cultures espagnole, mexicaine et américaine. Mis à part la diversité de ses quartiers, la culture multiforme de San Diego s’affiche également dans certaines de ses principales attractions. À cet effet, Balboa Park dispose de plusieurs musées d’art populaire, y compris le Musée de San Diego de l’Art, le Musée de Timken of Art et le Musée de l’artiste vivant. San Diego est également connu pour ses gastronomies italienne et mexicaine raffinées, notamment ses restaurants qui proposent des plats de fruits de mer spectaculaires. Sa proximité avec l’océan Pacifique fait que les poissons frais y sont très abondants. C’est aussi une destination des bières artisanales émergentes avec plus de 70 brasseries.

Des évènements à ne pas manquer

San Diego est le foyer de la plus grande base de l’US Navy sur la côte ouest. En dehors de l’activité navale visible autour de la baie, les militaires de la ville sont officiellement honorés le mois de septembre pendant la Semaine de la flotte. C’est un évènement qui attire de nombreux visiteurs et globetrotters.

Les recherches pour cette page :

  • la plus belle ville de l\amérique

Un commentaire

  1. film streaming 29 septembre 2015

Laisser un commentaire

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer VotreNom@MotCle dans le champs nom.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.