Comment gérer une crise financière?

Vous avez perdu votre emploi? Vous êtes en difficulté financière? Les banques et assurances ne cessent de vous appeler ? Si vous cherchez des façons pour économiser de l’argent et  réduire vos dépenses, cet article est fait pour vous. Voici quelques conseils pour faire des économies et gérer une période de crise financière.

Crise financière, solutions:

Négocier contrat assurance:

Tout le monde sait que les compagnies d’assurance  charge des primes élevées sur la personne de la classe moyenne chaque jour, que ce soit sur les maisons, voitures, santé ce qui met de la pression et le stress sur les personnes! Maintenant, avec le ralentissement économique chaque entreprise (y compris les sociétés d’assurance) ont à offrir des prix plus bas! Faites le tour, regardez les prix , faites des comparaisons à travers les sites web et vous serez étonné de voir les économies que vous pouvez faire!

Réduire les dépenses:

Faites vos courses seulement  une fois par semaine! Lorsque vous faites vos achats de nourriture n’importe comment , vos dépenses seront non planifiées et vous perdrez de l’argent.Faire alors un grand tout dans un centre commercial  et comparez vos reçus! Vous ne serez pas déçu!

faire des économies

Site d’annonces:

Si vous avez des truc à achetez, pensez à faire des petits tours dans les sites d’annonces gratuites ou vous pouvez faire de bonnes affaires à des prix nettement moins chers.

Consommer moins:

Économiser sur votre facture d’électricité!  En quittant une pièce assurer vous que tout est éteint et débranché! ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est que quand un appareil électrique est branché, il y a une consommation d’électricité. Vous pouvez de même  utilisez des ampoules à économie d’énergie, un petit investissement au début certes , mais c’est trop efficace par la suite.

Abandonner voiture :

Si vous avez la possibilité de le faire, pensez à marché ou à utilisez un vélo pour vos déplacement au lieu d’utiliser votre auto ou moto et consommez trop d’essence. Vous pouvez ainsi faire des économies importantes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer VotreNom@MotCle dans le champs nom.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.