Comment identifier des citrines

Citrine en orange profonde est considéré comme le cristal le plus précieux pour la raison de sa couleur riche et moelleux, comme si il nous donner un sentiment noble et royal . En Antiquité, la couleur des vêtements de notre ancien empereur est jaune, l’interdiction absolue de l’utilisation de la couleur exclusive pour les noyaux entre ces civils est un phénomène ou plutôt un loi commun. Mais maintenant, la jaune vive un petit peu comme le citron vert est également très populaire parmi les gens, la couleur jaune ne conserve plus seulement pour les noblesses.

quelque bijoux avec citrine

Actuellement, de nombreux citrines sur le marché intérieur sont fabriqué après l’améthyste,qui est faite par la chaleur fanées. La couleur est plus claire, mais il n’y a pas du glamour, la couleur est un peu mince. Bien qu’il est de quartz même, mais la valeur de ces citrine est beaucoup moins élevée que celle des citrines naturelles. Pour la couleur jaune très pâles, certains bijoutiers renforcent la couleur des pierres précieuses par irradiation, ce qui rend des pierres précieuses plus belles et plus difficile à identifier. Citrine de ces caractères sont de plus grandes quantités, le prix est relativement pas cher, et sa couleur à la température normale est toujours le même, il est généralement accepté par le public. Voici quelques façons pour vous apprendre à identifier le cristal, vous permettant d’éviter de gaspiller votre argent pour acheter le mauvais cristal. Surtout quand il y a des promotion en tête de perles discount.

comment identifier des citrines

des conseils pour identifier des citrines

  1. Observation par l’œil, parce que dans la formation de cristaux naturels, impact sur l’objet par l’environnement est évident, des rayures ou de la substance de chaton apparaissent au soleil. Cela peut être utilisé pour identifier une citrine, cristal faux ou défectueux souvent utilisent des résidus de cristal, sous forme de fusion blizzard, en ajoutant de la couleur dans la production et la transformation poli. On ne voit pas des bandes substance de chaton uniformes.
  2. Lécher, cristal nous donne une impression de frais tout au long de l’année , nous pouvons utiliser notre langue pour lécher les surfaces cristallines naturelles, si nous sentons la sensation froide et fraîche, alors, félicitation, nous avons acheté la citrine naturelle, si c’est une fausse citrine , nous ne nous sentons pas d’une sensation de fraîcheur.
  3. Utilisez d’irradiation de lumière, dans la lumière du soleil , nous pouvons voir les belles couleursde la topaze de citrine de n’importe quel angle. Cristal fausses n’émet pas de ces couleurs.
  4. Dureté de cristal naturel est particulièrement grande , objet dur glisse sur la citrine ne cause pas de trace dans la surface, s’il y a des traces, il est probablement cristal faux.
  5. Utilisez une loupe pour vérifier la citrine, si une bulle apparaissent sous la loupe, c’est peut-être un cristal artificiel.
  6. Cheveux peut également être utilisée pour identifier citrine, sous le cristal naturel, l’image d’un cheveu est une image avec double ombre, la biréfringence de la citrine conduira à cette situation .

Alors les conseil si-dessus vous aidez ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer VotreNom@MotCle dans le champs nom.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.