Conseils pour donner voiture

Donner sa  voiture à la charité est en fait un moyen  facile de se débarrasser de votre vieille auto indésirable. Si vous n’avez pas le temps de vendre la voiture ou vous ne vous sentez pas qu’elle vaut beaucoup, vous pouvez facilement faire don à la charité. Bien que pas toutes les voitures sont acceptables; par exemple, si votre voiture est extrêmement délabrée ou n’est pas en état de marche, l’organisation à but non lucratif peut refuser d’accepter votre voiture. Si votre voiture est acceptée, elle vous permettra de déduire sa juste valeur marchande de votre revenu imposable. Voici alors quelques conseils pour bien faire un don de voitures pour la charité.

Choix d’organisme:

Trouver un organisme à but non lucratif qui accepte de prendre des anciennes  voitures indésirable. Assurez-vous que l’organisme de bienfaisance est enregistré et autorisé. Ne choisissez pas une organisation qui n’est pas enregistré ou accepte des autos donner illégalement. De cette façon, vous ne serez pas admissibles à des déductions d’impôt et votre voiture  ne pourra pas aider les gens pauvres ou  ayant un besoin (la raison évidente pour le don de la voiture).

Déterminer les retenues d’impôt:

Vous pouvez obtenir des déductions fiscales importantes en donnant votre voiture. Certains organismes de bienfaisance font don de voitures pour le même fournisseur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer VotreNom@MotCle dans le champs nom.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.