Les différentes règles dans un pari sportif

Comme dans tous les paris et autres jeux de hasard en ligne, un pari sportif exige certaines règles à respecter de la part des membres.

Les obligations des membres d’un pari sportif

  • Le membre d’un pari sportif doit être âgé de 18 ans et plus pour pouvoir effectuer le pari et il doit être titulaire d’un compte. En ouvrant un compte, le membre est réputé avoir lu et accepté ces règles et la politique de confidentialité du site.
  • Il est également de la responsabilité des membres d’assurer que tous les détails de compte de leurs paris sont corrects tels que leur adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et les détails de paiement bancaires.
  • Les membres sont tenus à se conformer à leurs propres lois locales, nationales ou fédérales concernant les paris avant de placer un pari sur leur compte.
  • Les membres sont les seuls responsables de leurs propres transactions de compte. Une fois que la transaction est terminée, elle ne peut pas être changée ou modifiée. Ils sont entièrement responsables de maintenir le secret de son compte de paris et devraient faire tous les efforts pour empêcher l’utilisation de son numéro de compte personnel par un tiers.

Les différentes règles dans un pari sportif

Les conditions dans un pari

Quand un pari est placé et accepté, le montant correspondant est imputé sur le compte du membre, indépendamment du moment où le résultat est déterminé.
Une fois que les paris ont été placés et leur acceptation confirmée, ils ne peuvent pas être annulés ou modifiés. Tous les paris seront considérés comme définitifs une fois qu’un membre a reçu leur confirmation définitive.
Les renseignements personnels du membre seront protégés et traités en stricte conformité avec le politique de confidentialité du site. Ces règles concernent tous les membres qui effectuent des paris sportifs en ligne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer VotreNom@MotCle dans le champs nom.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.