Marrakech, la belle perle du sud marocain

Marrakech est aujourd’hui considérée comme l’une des destinations les plus admirées dans le monde …
Cette ville appelée aussi «Perle du Sud» a su garder une splendeur et un charme spécial apprécié par ses nombreux amants qui viennent chaque année pour redécouvrir sa beauté.

Marrakech, la ville au charme inconditionnée :

Avec un flux croissant de visiteurs chaque année,Marrakech a pu s’imposer comme étant une région touristique d’excellence. Avec l’émergence de plusieurs luxueux hôtels tels que: Cesar Resort, l’hôtel Kenzi Menara Palace et  la création d’une nouvelle ville sur la route de Safi, à 7 km de marrakech, la ville a pu acquérir des atouts qui l’ont permis de devenir une ville marquée par le tourisme … Ouvrez votre cœur et esprit et laissez-vous charmer par les couleurs, les odeurs, à l’énigme indéniable de Marrakech, qui ne font que la rendre encore plus magnifique!
Il est également agréable de se perdre dans les souks colorés et bruyants, probablement les plus riches, les plus attrayants et les plus fascinants du pays .
Marrakech est un contraste magique entre la ville historique, l’héritage patrimonial et entre la ville moderne et branchée.

Pour comprendre et apprécier Marrakech, il faut y passer un bon moment, découvrir ses alentours et explorer ses ruelles et ses labyrinthes et surtout communiquer et échanger avec sa population.

Essaouira, la spirituelle :
port marroc

A l’ouest de Marrakech, on trouve la magnifique petite ville d’Essaouira avec son important  port de pêche qui existe depuis des siècles et ses hauts murs qui ont été battus par les différentes puissances maritimes. On peut dire que son industrie de la pêche  a pu survivre face à l’émergence du tourisme et les plages environnantes qui sont très populaires auprès des véliplanchistes. Beau et détendu, il est l’antidote parfait à l’attraction de Marrakech. La ville d’Essaouira ne manque pas d’hôtel économique si vous voulez y séjourner et rester à découvrir cette petite merveille.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer VotreNom@MotCle dans le champs nom.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.