Que pensez vous de la série de manga Mushishi

La production de manga au japon est un marché très compétitif et bien riche. Parmi les séries manga que j’ai bien aimé lire et regarder en streaming, on trouve le célèbre manga Mushishi qui a été adapté au cinéma et à la télé.. Cette série a été créer par Yuki Urushibara en 1999 et parue  dans le magazine Monthly Afternoon,En 2005, cette série a été adapté comme dessin animé à la télé et on peut la télécharger facilement en ligne ou acheter un DVD de la série.Mushishi a également gagné des prix comme « le prix d’Excellence du Festival des arts médias  » au japon dans la catégorie manga en 2003 ainsi que la la médaille Gentoku de la meilleure série d’animation japonaise en 2010.

manga MUSHISHI

Synopsis du manga Mushishi

Certains vivent dans l’obscurité profonde derrière vos paupières. Certains mangent silence. Certains tuent sans réfléchir. Certains conduisent tout simplement les hommes fous. Peu de temps après la vie a émergé de la vase primordiale, ces créatures mortelles, mushi, sont entrés en être terrifiant. Et ils existent toujours et font des ravages dans le monde d’aujourd’hui. Ginko, un vagabond avec un sourire sardonique, possède les connaissances et les compétences pour sauver ceux en proie à des mushi .

télécharger manga MUSHISHI

Manga Mushishi en streaming:

Vous pouvez trouver des sites de streaming du manga en ligne sur Internet pour voir ou télécharger cette série. Vous pouvez également consulté le livre et ses chapitres pour lire l’histoire comme celui la « mangahere.co/manga/mushishi/ » et jouer au jeu dédié à la série.

OST Mushishi:

2 albums ont été créer pour cette série notamment « Mushishi Ongakushu OST1 » et « Mushishi Daiichidan Mushinone OST 2″. La bande originale est « The Sore Feet Song » qu’on écoute comme générique.

2 Commentaires

  1. naruto shop 27 mai 2015
  2. Mushishi 24 octobre 2015

Laisser un commentaire

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer VotreNom@MotCle dans le champs nom.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.