Raid motoneige au Canada pour un séjour inoubliable

Aimeriez vous séjourner au Canada et découvrir tout ce qui peut lui rendre aussi particulier ? Si vous n’avez pas beaucoup de temps voici un circuit de bref délai d’une semaine pour vous faire vivre des moments inoubliable dans le pays de « la Feuille d’Erable » à travers un programme touristique riche.

Partir à la découverte du Canada:

Si vous êtes un fan de la flore et de la flore, et que vous aimez faire de nouvelles  découvertes, un circuit au canada serait la réponse que vous attendiez depuis toujours. 7 jours ne sont suffisants pour voir et découvrir, c’est pour cela que beaucoup d’agence spécialiste offre des randonnée en motoneige qu’ils appellent Raid Motoneige.

En effet si beaucoup de gens ne connaissent le canada que par ses divers  emblème telles que « la Feuille d’Erable », « le raton laveur », « le castor » , « les cerfs »  ou bien « la chute du Niagara » sachez que le pays peut aussi offrir aux visiteurs de meilleur prestation en motoneige.

Circuit et raid au Canada:

Voici donc un échantillon de circuit d’une semaine que vous pourrez choisir pour découvrir le pays.  Au premier jours de votre Raid motoneige faites un parcours de presque 100 km qui vous guidera jusqu’au Mocan où vous auriez une splendide vue sur le fameux lac Mica. Toujours en Raid motoneige vous traverserez le Parc de Mastigouche ainsi que le lieu où des  millionnaires américains avaient l’habitude de pécher mais qui est maintenant devenu un endroit  de tournage de films. Vers la fin du circuit vous êtes transférés à Montréal qui est une ville importante dans l’histoire du pays. Et après quoi vous allez rentrer pleinement satisfaits de votre petite escapade dans le pays de la neige !

2 Commentaires

  1. mialli@location avion 1 août 2014
  2. Cadeau original 19 octobre 2015

Laisser un commentaire

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer VotreNom@MotCle dans le champs nom.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.