Récupération données disque dur, réparation PC

Vous avez un disque dur qui a subit un incendie ou une inondation ? Vous pensez que toutes vos données sont perdues ? Mais non, il est encore possible dans la plupart des cas de récupérer ses données.

Certe, la récupération de données sur disque dur incendié ou inondé est beaucoup plus pointue, compliquée,  il faut dans la plupart des cas traiter ces disques durs en salle blanche, qui est un espace de travail en atmosphère protégée.

La salle blanche est une technique de pointe qui permet d’ouvrir des disques durs sous une hotte à flux laminaire qui empêche que des poussières ou des microparticules se déposent sur les plateaux du disque.

Les chances de récupération de données sont plus élevé pour un disque dur qui a subit une forte chaleur que pour un disque dur inondé sur lequel du sel ou de la terre se sont déposé sur les plateaux.

Chronodisk, spécialiste en récupération de données se situe sur Paris ou même au Canada. Notre équipe administrative est là pour vous informer sur les prix, vous aiguillez sur les pannes, vous rassurer et vous communiquer toute la procédure à suivre pour le dépôt ou l’envoi de votre support. Quant à notre équipe de techniciens, ces derniers mettent toutes les chances de votre côté pour récupérer vos données avec qualité et rapidité.

Chronodisk, est certifié ISO 7 Classe 10.000 au niveau de son laboratoire, une garantie que votre disque dur sera traité en toute sécurité dans un environnement parfaitement décontaminé. Et certifié ISO 9001 dans le respect des procédures de traitement.

Vous pouvez découvrir la récupération de données ainsi que notre espace de travail grâce aux vidéos reportage que nous vous faisons partager.

Afin que vous puissiez mieux comprendre et interpréter la récupération de données, le Guide de la récupération de données est fait pour vous. Nous vous invitons à vous y rendre que vous ayez déjà ou non rencontré un problème avec vos supports de sauvegarde.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer VotreNom@MotCle dans le champs nom.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.