L’huile d’argan :la beauté naturelle du corps

Au cours des dernières années, L’huile d’argan du Maroc a émergé comme l’un des meilleurs secrets de beauté naturels. Un article du New York Times a appelé l’huile extraite des noix de l’arganier « l’or liquide » et a poursuivi en disant qu’il «est devenu l’un des derniers ingrédients miracle dans l’industrie de la beauté. Riche en vitamine E et en acides gras essentiels, il est censé aider à guérir toutes sortes de maladies de l’épiderme. Peau sèche, l’acné, le psoriasis, l’eczéma, les rides ». Au début, l’huile d’argan a toujours été difficile à trouver car les arganiers sont indigènes du Maroc, un des axes de séduction touristique au Maroc à travers la planification des séjours spa au Maroc par exemple,  mais récemment le produit a explosé dans le marché et vous verrez les marques, petites et grandes, utiliser cette substance dans leurs formules de produits.

Beaucoup d’entreprises nomme leurs produits « L’huile d’argan » mais en pourcentage combien d’huile d’argan réelle est dans le produit? Est-ce suffisant en termes de qualité et de quantité pour en récolter les bénéfices?

votre beauté avec L'huile d'argan

La meilleure l’huile d’argan de qualité est 100% pur, organique, cru, pressée à froid et conservé dans une bouteille sombre. Lorsque la chaleur est utilisée pour presser l’huile, les acides gras essentiels des nutriments et de vitamines dans l’huile d’argan sont compromis et vous ne récolterez pas tous les avantages. Lisez attentivement les étiquettes.

 Le vrai L’huile d’argan

Lorsque vous achetez en ligne et dans les magasins, utiliser ces conseils pour vous aider à trouver la meilleure huile d’argan de qualité pour vos besoins en matière de beauté.

Regardez le placement de l’huile d’argan sur la liste des ingrédients. Après la lecture de l’avant de l’étiquette, aller à la liste des ingrédients pour voir où L’huile d’argan est placé. Si vous voulez un pure Huile d’Argan, il doit être placé en premier sur la liste. Sur les étiquettes, les ingrédients sont répertoriés dans l’ordre de la plus haute à la plus basse concentration si le premier ou les trois premiers ingrédients seront l’essentiel de la formulation. Si l’huile d’argan est répertorié en quatrième, cinquième ou sixième ingrédient, vous obtiendrez très peu de l’huile réelle.

Regardez pour voir si elle est désodorisée. L’huile d’argan a un parfum de noisette naturel. Certaines entreprises désodorisent leur huile d’argan pour éliminer son odeur. Encore une fois, ce processus détruit une partie des nutriments essentiels dans l’huile. Acheter de l’huile qui est cru, vierge et non transformés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer VotreNom@MotCle dans le champs nom.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.