La scie arboricole , outil indispensable dans de nombreux domaines agricoles

Dans les domaines de l’arboriculture, du paysagisme et de la viticulture il y a un outil indispensable pour couper les grosses branches : la scie arboricole.La marque d’outillage Bahco en propose plusieurs modèles sur son site bahco-ecoles.fr. Les scies arboricoles Bahco diffèrent en fonction du type de lame.

Caractéristiques de la scie arboricole:

La scie à lame JS a été spécialement conçue pour le paysagisme et notamment pour couper le bois vert, la lame a été étudiée pour faciliter l’évacuation de la sciure, la denture très pointue et agressive permet un sciage très rapide et donc une coupe propre. Cette scie est fournie avec un étui clipsable à la ceinture.

La scie repliable JS est un modèle de scie équivalent mais que l’on peut facilement transporter puisqu’elle se replie à la façon d’un couteau. Elle possède une denture trempée Hard Point, d’une durée de vie encore plus longue. Elle possède un système de blocage par bouton poussoir pour la maintenir en position ouverte ou fermée pour une meilleure sécurité.

scie arbre pas cher

Bien choisir une scie arboricole:

La scie arboricole Bahco à lame JT se destine aux domaines de la viticulture et de l’arboriculture. La denture triple affûtage possède des dents longues avec des espaces étroits pour une coupe nette et une bonne cicatrisation du bois. Cette scie est également fournie avec son étui de protection.

La denture JT se décline aussi en modèle pliant, le couteau scie repliable a été conçu pour être utilisé dans les vignes et dans les vergers. Cette scie possède les mêmes atouts que la précédente mais se replie pour se glisser facilement dans une poche ou une sacoche.

Toutes les scies arboricoles sont équipées d’une poignée bi-matière confortable qui réduit considérablement les efforts et donc la fatigue musculaire pour aider les utilisateurs à bien s’en servit.

Bahco propose également des scies arboricoles pouvant être adaptées sur une perche télescopique, permettant ainsi de scier des branches en hauteur. Les perches télescopiques sont en aluminium ou en fibre de verre, elles sont donc ultra légères et extrêmement résistantes.

Toutes les scies arboricoles et les perches télescopiques peuvent être visualisées sur bahco-ecoles.fr.Vous pouvez comparer les prix des scies et choisir celle qui vous convient pour bien couper les branches.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer VotreNom@MotCle dans le champs nom.