Humberto Roa nommé vice-président de l’innovation de Centric Software

Des innovations majeures et des projets révolutionnaires pour soutenir les opportunités de croissance et renforcer les relations avec les clients.

LOS GATOS, Californie, le 1er décembre 2015 – Centric Software a annoncé la nomination de Humberto Roa au poste de vice-président de l’innovation.

Dans ses nouvelles fonctions, Humberto Roa dirigera les initiatives de Centric Software relatives à l’innovation, aux applications mobiles et au cloud. Parmi ses principaux projets, il sera chargé d’élargir la gamme d’applications PLM mobiles, d’encourager le développement de la solution PLM Centric Cloud pour les petites entreprises et de diriger le nouvel Innovation Lab.

Depuis qu’il a rejoint Centric en 1999, M. Roa a occupé de nombreux postes, dont celui de consultant en affaires, de chef de produit et de responsable des technologies mobiles et de l’innovation. Il a dirigé avec succès le développement de 11 applications mobiles destinées à faciliter la conception, le développement et la distribution de produits de grande consommation, notamment dans les secteurs de la mode, des produits de luxe, de la chaussure et des accessoires.

Sa principale motivation est de travailler en partenariat avec les clients pour trouver de nouvelles idées et les développer : « En explorant les nouvelles technologies et en travaillant main dans la main avec nos clients, à savoir de grandes marques et d’importants détaillants répartis dans le monde entier, nous sommes en mesure de développer des outils innovants et améliorés, qui révolutionnent les méthodes de travail. Le nouvel Innovation Lab de Centric va nous permettre d’appréhender les solutions PLM d’un œil complètement nouveau. Il n’y a pas de plus grande satisfaction que de travailler étroitement avec ses clients et de voir leur enthousiasme lorsque l’on trouve une solution. »

« La curiosité naturelle de Humberto et son esprit créatif, associés à sa grande connaissance du secteur et à son expertise technique, ont une valeur inestimable pour nous qui essayons sans cesse de repousser les limites des solutions PLM et d’explorer de nouveaux territoires », déclare Chris Groves, président et directeur général de Centric Software.

Auparavant, M. Roa a travaillé pour Amazon en tant que chef de produit senior. Il a également fondé deux entreprises technologiques primées. La première, Yorder, s’est spécialisée dans les systèmes de commerce mobile et social qui mettent en relation les équipes sportives, les sites accueillant des événements, les vendeurs ambulants et les restaurants proposant une cuisine gastronomique à emporter directement avec les clients adeptes des réseaux sociaux. La deuxième, Salmon Rock, fournit des services de gestion stratégique, tactique et de commercialisation de produits.

Centric Software, Inc. (www.centricsoftware.com)
Depuis son siège dans la Silicon Valley et ses bureaux dans les capitales du monde entier, Centric Software met au point des technologies pour les plus grands noms des secteurs de la mode, de la vente au détail, de la chaussure, des produits de luxe et des produits de grande consommation. Centric 8, la plate-forme de gestion du cycle de vie des produits (PLM) qui a fait sa renommée, offre des fonctionnalités professionnelles de planification promotionnelle, de développement des produits, d’approvisionnement, de planification commerciale, de gestion de la qualité et de gestion des collections, adaptées aux industries de consommation qui évoluent rapidement. Centric Cloud fournit aux petites entreprises des solutions PLM étendues, reposant sur les technologies innovantes de la société et les connaissances acquises au fil du temps.
Centric Software a reçu de nombreuses récompenses, notamment le prix mondial d’excellence de la différenciation produit Frost & Sullivan dans la catégorie Gestion du cycle de vie des produits (PLM) dans les secteurs de la vente au détail, de la mode et de l’habillement, et a été classé par Red Herring dans son Top 100 mondial en 2013 et en 2015.

Centric est une marque déposée de Centric Software. Tous les autres noms de produits et marques peuvent être des marques commerciales, propriété de leurs détenteurs respectifs.

(fin)

Contacts médias

Amérique du Nord : Mary Nowak, Talking Points Professionals, +1 970-416-8877, mnowak@talkingpointspro.com
Europe : Mariateresa Rubino, Simply MOD, +39 389 457 3163, mariateresarubino@simplymod.it

Laisser un commentaire

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer VotreNom@MotCle dans le champs nom.