Nouvelle carte crédit pour voyager moins chers au Moyen Orient

Les habitués du jet set et les personnes qui aiment les recettes du monde et  la gastronomie peuvent désormais  bénéficier de plusieurs exclusivités dans certains des plus grands restaurants du Moyen-Orient, grâce au partenariat entre la société Bon Appétit Card et la Banque Emirates NBD .

La carte de crédit :

L’idée est que les européens ayant la carte de crédits Bon Appétit  se rendant au Moyen-Orient régulièrement,  bénéficieront d’importantes remises sur leur facture, lorsqu’ils présentent leur carte à l’un des restaurants inscrits et certaines chaînes d’ hôtels-restaurants.

Par ailleurs, toute personne ayant la carte Emirates NBD, qui voyage en Europe pourra à son tour bénéficier de cette réduction allant jusqu’à 50% dans tous les restaurants , lors du paiement  avec leur carte de crédit Emirates NBD.

La banque créatrice de cette initiative est Emirates NBD, la plus grande banque installée à Dubaï et du Moyen-Orient. Le partenariat avec le leader de la carte paneuropéenne de remise au restaurant, Bon Appétit Card, est la première du genre.

Depuis son lancement il y a un année, la Bon Appétit Card a fait des contrats avec + de 800 restaurants partenaires, grâce à son offre unique et sa capacité d’aide pour les restau d’ attirer une nouvelle clientèle, dans un contexte économique très dur.

Peter Ayo Marpuri , PDG et fondateur de Bon Appétit Card déclare: « Nous avons une approche unique qui est de rassembler les restaurants de l’Ouest vers l’Est, ce qui est parfaitement adapté pour ceux qui voyagent à travers l’Europe et le Moyen-Orient.

M. Bharat Aravamudhan , Associate VP – Cartes et portefeuilles chez Emirates NBD commente: « C’est une grande initiative pour nous et nous attendons avec impatience le lancement auprès de notre clientèle. L’intérêt est que les voyageurs réguliers qui veulent intégrer la gastronomie à leurs vacances ou leurs déplacements, peuvent continuer à en profiter tout en faisant des économies. Les restaurants obtiennent plus visibilité alors que les détenteurs de cartes Bon Appétit et nos membres bénéficient de superbes gains ».

Dîner romantique à Paris, couples profitants du soleil à Dubaï, et entre les 2 , tout le monde peut maintenant profiter d’une assurance de repas pas cher dans des restaurants exclusifs et dans des endroits à forte demande.

Pour + d’informations ou pour commande la Bon Appétit Card, visitez : www.bonappetitcard.com

A propos de Emirates NBD:

Emirates NBD a été créé en 2007 lorsque les actions de Emirates NBD ont été officiellement inscrites à la Bourse de Dubaï (DFM). Emirates NBD 2007, qui fusionne avec l’Emirates International Bank (EBI) et la National Bank of Dubaï (NBD). Elle est devenue un modèle de consolidation régionale pour le secteur bancaire et financier car elle combine les 2 èmes et 4 èmes  plus grandes banques des Emirats Arabes Unis (UAE) . Avec la plus grande base d’actifs dans la région du CCG, se résumant à  281 600 000 000 AED au 31 Décembre 2009, elle est capable de fournir une valeur accrue à travers des investissements bancaires dans les entreprises, les commerces et les les fonds islamiques à travers la région du Golfe (CCG) .

A propos de Bon Appétit Card:

Bon Appétit Card, est lancé début de 2012 par Gabayo Marketing & Communications Ltd sur 3 principes :  être le meilleur réseau de restaurant branché en Europe, qui offre  le meilleur service à sa clientèle. Les membres vont obtenir des réductions allant jusqu’à 50% et d’offres de 2 pour 1 dans plus de 800 restaurants à travers l’Europe et le Moyen-Orient.

Contact: Shamina Peerboccus

Email: communications@bonappetitcard.com

Un commentaire

  1. Hajj 2015 31 juillet 2015

Laisser un commentaire

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer VotreNom@MotCle dans le champs nom.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.