Recruter autrement avec Me and My Boss et Question2Job

Me & My Boss, Vern-sur-Seiche, le 3 juillet 2014,

Aujourd’hui, les annonces en ligne ne captent plus autant de candidats. Le CV et la lettre de motivation ne suffisent plus. Le mur ne cesse de se renforcer entre les chefs d’entreprise et les candidats. Voilà maintenant 60 ans que le recrutement est resté le même… le marché de l’emploi à besoin d’un nouveau souffle. La startup bretonne Me & My Boss insuffle une nouvelle jeunesse au recrutement avec un nouveau concept : Question2Job, l’outil interactif de mise en relation entre candidats et employeurs. Le mouton à cinq pattes est désormais une réalité.

Constatant un sentiment d’opacité chez les chefs d’entreprise sur les missions de recrutement et leur cout, ainsi que la problématique des candidats à faire valoir leur parcours, leur savoir faire ou leur personnalité, Sébastien Nau, le fondateur et gérant de Me & My Boss a décidé de créer la première solution interactive d’accompagnement au recrutement.

Qu’est ce que Question2Job ? Question2job est un questionnaire, mais c’est surtout un outil puissant de mise en relation, mis au point et géré par des recruteurs ayant l’expérience de l’approche candidat. Il offre une réelle interactivité, un jeu de séduction et de curiosité entre le candidat et le recruteur. Exit la lettre de motivation classique et formatée qui ne laisse aux candidats que peu de place pour exprimer leur vraie personnalité.

Avec Question2Job, Me & My Boss souhaite avant tout placer l’être humain au cœur du  recrutement et donner la possibilité au candidat de mettre en avant son parcours et sa personnalité. Pour l’entreprise cet outil est un moyen d’échapper à l’uniformité des candidatures causée par des méthodes de recrutement trop traditionnelles et de maitriser du début jusqu’à la fin son processus de recrutement.

Me & My Boss accompagne le chef d’entreprise tout au long du processus de recrutement avec Question2Job et une gamme de services complémentaires à la carte, clairs et en toute transparence. Débusquer le mouton à cinq pattes n’aura jamais été aussi simple.

A propos de Sébastien Nau, créateur de Me & My Boss :
Sébastien est un recruteur expert avec 10 années d’expériences au sein de major du secteur. Il est le créateur du cabinet de recrutement breton Ozvan et décide en 2013 de lancer un nouveau concept innovant avec Me & My Boss et son outil de mise en relation interactif : Question2Job. Une multitude d’entreprises sont déjà devenues clientes de cette innovation comme Optical Center, Arkea Capital Investissement, Go Capital, Grosfillex, Meilleurtaux.com…

Laisser un commentaire

Ce site utilise KeywordLuv. Entrer VotreNom@MotCle dans le champs nom.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.